Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
17 décembre 2010

Sal country poule 12 et 13

Sal country poules mené par Le monde de Typh

sal_country_poule

Pourquoi 12 et 13 ???
Tout simplement car absorbée par mon panier de l'avent et mes préparatifs pour Noël, j'ai complètement laissé passer la date du sal .
Et comme l'étape suivante est déjà parue , les voici ensembles .

sal_country_12

Hééééé oui , le voilà fini cet abc poules .
Reste à le finitionner ..... Mais comment .... A suivre ....

La neige est toujours d'actualité chez nous , elle est encore tombée , toute fine depuis hier après-midi .

Mais si l'on regarde devant ou derrière la maison ,le paysage n'est pas pareil.

Neige_17_decembre_2010_006

Devant la maison , un beau ciel bleu et même un rayon de soleil

Neige_17_decembre_2010_005

Derrière , ciel bien gris sans un p'tit point de bleu .

J'aime beaucoup voir les arbres vêtus de leurs blancs manteaux.

Et chez vous , il fait comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça rend super bien sur le tableau en bois!
Répondre
B
sympa ta petite broderie!! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!<br /> c'est vrai que ces paysages de neige sont magnifiques et reposants...si seulement les routes etaient moins glissantes.....je crois que j'aimerai mieux la neige!
Répondre
M
Adorable !<br /> Coucou, <br /> Comme je ne pense pas être trop présente pendant ces fêtes, je tenais à vous faire un petit coucou !<br /> Passez de bonne fêtes de fin d'année<br /> Recevez toute mon amitié, Marylin
Répondre
S
c'est superbe !<br /> quelle patience !!<br /> bisous de loin (je lutte contre un syndrome grippal !!!! grrr !)
Répondre
B
Chez nous à Lyon, ce n'est pas aussi beau. Nous avons eu toute la journée des petites chutes de neige qui se transformaient rapidement en une bouillie ignoble et glissante...<br /> Pour tes poules, je trouve cela très joli. Attendons de voir comment tu vas fignoler ton ouvrage.<br /> Biz♥
Répondre
Publicité
Archives
Publicité