Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
3 décembre 2010

Préparatifs d'un marché de noël par May , la suite .

Me voilà de retour , après quelques jours de "blogocongé".
je vous montre aujourd'hui ,la suite des coutures de May .

banniere_may

hug_noel2010__1_

hug_noel2010__2_

hug_noel2010__4_

hug_noel2010__3_

Trousses à tout , pochons , pochettes à mouchoirs et mobile vache viennent s'ajouter à ce qu'elle a déjà préparer.

Hors marché , elle a commencé un coucher de soleil qui promet d'être superbe .

hug_noel2010


Infos en vrac :

- J'ai la chance d'avoir été tirée au sort par Domi pour recevoir une jolie petite fée , je vous en reparlerai et vous la montrerai dès que je l'aurai reçue mais vous pouvez déjà aller voir son blog enchanteur et ses superbes créas si vous ne la connaissez pas .
- Cette après-midi direction l'école de Florian où je vais donner un coup de main aux préparatifs pour la venue de Saint Nicholas à 18h.
Je n'aurai donc pas le temps aujourd'hui de répondre aux mails reçus et de visiter vos blogs , je m'y mets dès demain.
- A venir, ma version du calendrier de l'avent ....

Un grand merci pour vos gentils commentaires qui me font bien plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jee lui souhaite beaucoup de succès!!!!
Répondre
B
petit coucou du jour,<br /> ta belle-maman travaille très bien, un grand bravo à elle !!!<br /> bizzz et +++
Répondre
M
Tout est magnifique
Répondre
S
et que de jolies choses !!!!
Répondre
B
Tout est superbe ! On attend la suite !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité