Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
15 novembre 2010

Et mon plaid , il en est où ???

Il avance , il avance ....

plaid_old_b
plaid_old_b__1_
plaid_old_b__2_

Il commence à avoir de bonnes proportions 1m25/ 1m10 pour 46 tours.
Inutile de vous dire que pour le moment ma balance est ma meilleure amie et que je pèse à chaque tour ma laine pour être sure d'en avoir assez .
Il ne faudrait pas que je crochète 3 côtés et demi et que j'arrive à court , c'est qu'ils deviennent longs ces tours !!!
Allez hop , je continue .....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel travail! je te souhaite bon courage pour la suite, mais vu la vitesse à laquelle tu avances, tu ne devrais pas en avoir trop besoin :) bisous
Répondre
D
eh ben ça va en faire un bel ouvrage !<br /> dentelle85
Répondre
B
Il est magnifique !!!<br /> Tout me plait, les couleurs et le fait qu'il soit rectangle. <br /> Alors courage et bonne continuation.<br /> Biz♥
Répondre
E
impressionnant ! Il doit atteindre quelle dimensions ?
Répondre
B
très beau dans ces teintes!! bon courage pour la suite car quand on arrive a une certaine taille , les tours deviennent longs..longs!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité