Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
25 juin 2010

Houses of the moons 3

Les voilà finies mes maisons de la lune  .

houses_of_the_moon_fini

grille de Jardin privé
toile aïda Hopscotch de Charles craft

Ma version gris, noir et bordeau .
Reste à trouver le cadre ....

Cette semaine a été fort chargée , je vais seulement aller voir vos jolis blogs.
Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli résultat...une grille vraiment originale!
Répondre
F
Je trouve ça très joli :) !
Répondre
S
C'est très joli !
Répondre
B
petite coucou au retour de vacances<br /> c'est très joli, bravo<br /> <br /> bizzz et bonne fin de journée ***
Répondre
A
Magnifique!<br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité