Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
29 mars 2010

Pas envie d'être raisonnable

En allant au magasin , je suis tombée sur un lot de 10 pelotes qui me plaisait trop , comme si j'en avais pas assez.
La tentation a été trop forte ,en plus ma moitié n'a même pas grogné ,c'était un signe .

achat

Je sais déjà ce que je vais en faire . A suivre ......

J'ai pourtant des tonnes de trucs commencés qui ne demandent qu'à être finis :mon patch "maisons", la couette "train" de Florian, mon patch "rectangle " , un petit kit sunbonnet , un panneau chat , un gilet (reste juste une manche à coudre),......
Ce modèle , tiré du Sabrina crochet actuel n°38

encours

Le devant est déjà fait , j'en suis au dos et comme d'hab. ,d'autres idées arrivent et prennent le pas .
Pas raisonnable tout ça ,mais peut-être que le fait d'en parler ici me fera les finir .

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
On a vraiment des points communs moi aussi je suis faible très faible par contre mon monsieur à moi lui il grogne bien!!<br /> Amicalement<br /> Zélody
Répondre
Publicité
Archives
Publicité