Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
26 février 2014

Billet pochettessss ...

Les vilains microbes évacués , je reviens vers vous avec ces pochettes ...

Julie m'avait demandé un étui pour le téléphone portable de sa mamie ,munie des dimensions et des coloris désirés (bleu, beige, brun ) et après fouille dans mon stock de tissus , la voilà réalisée ...

yvette pochette

Sans fioritures , je trouvais que le tissu
se suffisait à lui-même .

Je l'ai accompagnée d'une pochette pour mettre les cartes de fidélité .

yvette pochette (2)

Ce sont bien les mêmes tissus
mais photos prises à un autre moment .
(plus la même luminosité)

yvette pochette (1)

Merci à Arsenic qui avait numérisé ce ITH .

Et un challenge pochette noeud-noeud qui est devenue la pochette de mon smartphone ...

pochette noeud
mais il est où le noeud-noeud ???

pochette noeud (1)
bhé au dos pardi !!!
J'avais un tissu dégradé du gris foncé au gris clair qui
s'accordait parfaitement avec mon tissu principal.

pochette noeud (2)
Grâce à un savant pliage avant couture ,
il y a même un compartiment à l'intérieur.

pochette noeud (3)
Mon smartphone est maintenant protégé pour nos futures sorties .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe!!!
Répondre
L
superbe le noeud de ta pochette ! et j'aime beaucoup le tissu fleuri pour la mamie de Julie. Ici, les virus ne nous lachent pas, j'ai une otite carabinée, je n'avais pas eu d'otite depuis au moins 40 ans ! J'ai des commandes de pochettes aussi, mais je ne suis pas aussi douée que toi pour coudre alors je vais sortir mon crochet. bises
Répondre
D
très jolies pochettes très raffinées bravo bisous
Répondre
D
Elles sont toujours les bienvenues ces petites pochettes, bravo
Répondre
B
on a jamais assez de poches alors tes petites pochettes sont vraiment bien conçues! bravo pour ces creations!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité