Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
5 avril 2012

Et les gagnantes sont ...

anni2ans

Vous avez été 42 participantes à participer à ce petit tirage au sort,
et je vous en remercie vivement .

1/Brigitte   2/Angèle   3/Marimo    4/Isa    5/May   6/Jojo   7/Gisèle     8/NO      9/Valé la souris    10/Fraiseetco   11/Faruban   12/Qinoa   13/Arsenic    14/Menley   15/Lounatine    16/Cocotte   17/Mamie Coccinelle    18/Dom 19/Beacar    20/Fascinadubs    21/Anne    22/Majupodi    23/Rachel    24/Mimi83   25/Vidertextil    26/Mandinette    27/Jackie    28/Laurence   29/Véro rêve    30/Cagouille   31/Et alexia créa    32/Esperluette    33/Martichat 34/Lolo51    35/Nuagerose    36/Tante aimée    37/Miss Butterfly    38/Bat froguette    39/Kina    40/Liberty    41/Dentelle    42/Anik

J'ai demandé à random de procéder au tirage et .....

tirage2012
... il a aimé la vingtaine ...

Véro rêve , Majupodi et Mandinette sont les gagnantes !!!

Envoyez-moi vite vos adresses et votre ordre de préférence entre les 3 marques-pages (en 1 le préféré ,2 et 3) et je ferai au mieux pour vous envoyer votre petit cadeau .
Si vous avez la même liste toutes les 3 , ce sera là aussi un tirage au sort , hihihi

Pour les autres , je suis désolée , ce sera pour une prochaine fois .
Mais si ça vous dit , je peux vous faire un tuto .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment j'ai pu louper ça ? Grrrrr !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux chanceuses,<br /> <br /> Et Bon Anniversaire de blog ! ^^
Répondre
A
Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
M
Le chiffre 2 est pourtant mon chiffre fétiche et particulièrement le 22 ! Le plus drôle c'est que j'y ai pensé en m'inscrivant, mais je portais le n°14, roooh j'ai posté trop tôt hihi et je ne suis pas assez superstitieuse mdr !<br /> <br /> C'est nous qui te remercions pour ta générosité ♥
Répondre
M
Whaouuuuuuuuu! quelle chance j'ai eu, je suis vraiment très heureuse ♥<br /> <br /> Gagner chez Quennie, un beau cadeau dePâques pour moi!<br /> <br /> Merci, merci, merci!<br /> <br /> Et bisous bien sûr!
Répondre
C
bravo aux gagnantes et à toi pour ta gentillesse, bisous et bon we de paques
Répondre
Publicité
Archives
Publicité