Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
23 janvier 2012

Remue-méninges de janvier

Cette année, nos challenges seront guidés chaque mois par une couleur et un mot clé.
Pour Janvier : blanc et neige

Florian est parti aujourd'hui et pour une semaine en classe de forêt , et comme tout son linge devait être marqué , j'en ai profité pour lui broder ses serviettes de toilettes sous ce thème.

rm janvier

rm janvier (2)

rm janvier (1)

Broderies machine (secretsof.com) sur polaire blanche .
Finitions point d'échelle machine .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes broderies sont délicieuses ... j'aime aussi beaucoup ta broderie au dessus ... voilà une maman heureuse.
Répondre
D
Mieux vaut tard que jamais pour te dire BRAVO !
Répondre
B
adorables ces serviettes!! il les reconnaitra sans problème c'est sûr!
Répondre
M
Coucou ma Queenie ;o)<br /> <br /> Un petit mot vite fait car un méchant lumbago récurent m'empêche de rester trop devant l'ordi depuis quelques jours, mais je peux quand même prendre le temps de te dire que ton challenge est parfaitement réussi. Cet ours skieur est adorable !<br /> <br /> C'est génial ces défis mensuels car je vois que c'est souvent ton fils qui en profite hihi. Bisous ♥
Répondre
M
alors là pas d'excuse pour avoir perdu ses affaires mdr <br /> <br /> biz ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité