Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
22 décembre 2011

Ceux-ci , je peux vous les montrer ...

Cadeaux destinés à ma filleule de 8ans .
Quand on a pas de filles, on fait comment pour savoir, qu'est ce qui est à la mode ?
Bhé , on demande aux copines du net , pardi !!!

Il parait que cette petite boule de poils remporte les suffrages .

hello kitty pauline

hello kitty pauline (1)

hello kitty pauline (2)Ensemble écharpe et bonnet Hello kitty
Coupés dans la polaire blanche (plaid Ikea super !!!)

J'ai trouvé le tuto du bonnet chez Ristelle bricole , très simple à suivre et tout en images .
Si vous voulez le voir porté , allez lui faire un p'tit coucou , elle l'a fait en polaire bicolore , il est trop chouette .
Merci beaucoup Ristelle .

La Belgique est sous grève du secteur publique ,  pas de transports en commun , pas de poste ,... à l'approche des fêtes c'est embêtant ,tout ça , j'espère que demain tout sera rentré dans l'ordre .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Puis-je copier la photo du bonnet pour la mettre dans un album des réalisations faites à partir de mon tuto ? Bonne soirée.
Répondre
G
vraiment magnifique cet ensemble, ça a l'air tout doux et en effet toutes les petites filles semblent apprécier Hello Kitty :-)
Répondre
M
alors là t dans le mil!! c top ça pour une nénette<br /> de 8 ans<br /> bravo<br /> biz;)
Répondre
R
magnifique ton ensemble et avec cette broderie c'est certain que tu fais craquer toutes les petites filles. Bonnes fêtes. Bizzz
Répondre
L
Tu vas faire une heureuse, c'est sûr!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité