Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
16 décembre 2011

Challenge de décembre

Petit challenge entre copi'net :
Un modèle imposé et à nous d'innover .

Cette fois , c'était à moi de proposer un challenge aux copi'net.
Le thème n'était pas trop difficile à trouver :Noël !!!!

pendouille décembre

Je leur ai numérisé 3 appliqués et un "all in the hoop" ("tout dans le cadre" en jargon de brodeuse machine ) pour confectionner ces petites moufles .

pendouille décembre (1)

pendouille décembre (2)

appliqué houxPochette cadeau pour mettre en scène le troisième appliqué.

appliqué houx (1)

appliqué houx (2)

Fil/laine doré cousu à la main au grès de mon envie pour finir en inscription "Noël" bien évidemment .

J'ai eu beaucoup de mal à me décider par rapport au challenge de novembre mais ça y est , donc  à suivre ...

Pour voir les autres challenges :Janvier, Fevrier, Mars, Avril,   Mai , juin et Juillet, Août,  , Septembre ,  Octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop top ton blog; alors pour ne pas en louper une miette, clic clic sur la news.<br /> Au plaisir de se retrouver sur ton blog!
Répondre
M
pfff comme d'hab , c'est super beau<br /> bravo<br /> biz ;)
Répondre
G
trop mimi tes moufles et la pochette qui va avec, de vrais trésors de Noël
Répondre
A
Adorables!<br /> Bonne Fêtes!
Répondre
A
que j'ai realise avec beaucoup de plaisirs
Répondre
Publicité
Archives
Publicité