Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
13 février 2011

Challenge de Février

Petit challenge entre copi'net :
Un modèle imposé et à nous d'innover .
Mamie Coccinelle nous a numérisé une jolie broderie  .
Saint Valentin , c'est demain , cela ne pouvait mieux tomber .

challenge_fevrier_004
Broderie vert de gris sur alcantara vert bouteille coupé à cru .
J'y ai rajouté nos prénoms et le chiffre 10
Car ...
challenge_fevrier_003
au mois de mai ,nous fêterons nos noces d'étain .
10 ans déjà

Il va aller rejoindre notre album de mariage , donc pas de fioritures et d'épaisseur pour garder le "plat" de l'album .
Le premier d'une longue série de décades , du moins , je l'espère ..

Pour voir les autres challenge :
Le challenge de janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie idée ! une façon originale de garder un souvenir dans votre album!bonne saint valentin a vous deux!
Répondre
P
c'est très joli!!!
Répondre
V
très joli coeur brodé, j'aime la sobriété des couleurs. Et tous mes souhaits pour beaucoup de décades en plus!
Répondre
M
Wouah joli ce coeur !!<br /> bisous
Répondre
G
félicitations pour vos noces d'étain, et je vous souhaite encore beaucoup de décades d'amour :) ce coeur est très très beau. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité