Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
31 mai 2010

La pendouille de Zélo ....

Je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à Zélody maintenant qu'elle est revenue parmi nous .

PIC01410

Un peu de broderie machine (Zélo), un peu de broderie mains et 2 petites perles (fleurette) , un gland maison et une mini dentelle au crochet mécanique (le lien) , ça donne une jolie pendouille .

Le dos de la pendouille est en tissu fleurette comme le fond de la photo.

Et le voile se lève sur une partie de mes nominettes brodées :

nominette_2

Q comme Queenie , Z comme Zélody  , c'était évident que je lui envoie .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mignon .Pourquoi "crochet mecanique ? "
Répondre
M
tout mignon .Pourquoi "crochet mecanique ? "
Répondre
A
Très jolie!<br /> bonne soirée.
Répondre
B
Très joli la pendouille !
Répondre
M
Très joli !!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité