Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
27 mai 2010

C'était il y a 2 mois ...

Ayant déménager loin de toute la famille et amis , je décidais d'ouvrir mon blog .
Il y a 2 mois , je n'aurais pas pensé avoir autant de visites et de commentaires .
Je découvre au fur et à mesure de biens jolis blogs et des liens nouveaux se forment .
Alors ....

merci

Merci, pour ces 1594 visites reçues .
Merci, pour ces 272 commentaires reçus .
Merci de venir me rendre visite, même si vous ne laissez pas de commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que les blogs apportent de vrais plaisirs et des rencontres vraiment sympas..longue vie au tiens!!!
Répondre
P
Moi aussi je découvre ton blog et lui souhaite une longue vie !<br /> Bizzz
Répondre
B
Et oui les copinautes ça fait du bien quand on se retrouve loin et seule !! BIZZZZZZZ
Répondre
M
C'est le post des merci ;o).....<br /> Alors merci pour ta gentille visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien.<br /> Pour le succès, ça ne fait que commencer parce qu'avec toutes les cordes que tu as à ton arc, il va grandir, grandir !
Répondre
A
Bonne continuation!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité