Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
23 avril 2010

Envie de finir ma fimofleur

Suis contente ,
Depuis le déménagement , je n'avais pas encore trouvé de magasin créatif près de chez moi .
Le week-end passé , nous sommes allés à Chimay et je suis allée faire un tour au home de l'art .
Biensur ,on est arrivé 15 minutes avant la fermeture ,grrrrr et donc j'ai pas eu le temps de tout regarder ,regrrrrr .
Parce qu'il y en a des choses à regarder , de la laine partout partout partout , des perles , de la fimo , un peu de tissu patch et en partant au loin ,j'ai vu des carcasses d'abat-jour donc doit y avoir aussi du polyphane .
Il faudra que j'y retourne plus longuement parce que j'ai surement loupé des tas de trucs.

Pour en arriver à ma fimofleur , j'ai acheté le vernis , du coton ciré et les apprêts qu'il me fallait pour la finir .
La voici :

fimofleur
clic clic

Toute simple , elle me plait beaucoup .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est bien jolie la fleur . oui au "home de l'art " il faut du temps
Répondre
M
superbe
Répondre
M
Très réussi pour un début !! BRAVO
Répondre
Publicité
Archives
Publicité