Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
24 août 2010

Je joue encore avec Mavacre

Jeu des créas de l'été 5

Le thème est :
** LA RENTREE DES CLASSES **

J'ai fouillé un peu dans mes anciennes photos et voici donc 3 sacs que j'ai réalisés au fil des années pour l'école à des stades différents "d'étude" .

sac_clochard
Petit sac à dos pique-nique pour l'école maternelle .
Tissu d'ameublement "La belle et le clochard"
Patron :MCI mais plus sure .
sac_sport_Flo
Sac de sport pour l'école primaire.
Broderie machine smart needle.
Patron maison .
sac_ke
Sac de sport ado pour école secondaire .
Broderie machine motif gothique mais je ne sais plus de qui ???
Patron maison.
Oublié dans un bus ...

Si vous voulez en savoir plus ou voir d'autres participations ,c'est chez Mavacre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci.....dommage un oubli dans le bus!!!<br /> Je te souhaite bonne chance!
Répondre
G
eh bien tu en as fait des jolis sacs, ils ont de la chance tes enfants. Au fait, j'ai fini les trois 1ers blocs de ma BB, tu les assemblais comment? Désolée pour toutes mes questions :( quand tu en auras marre n'hésites pas à m'envoyer bouler lol
Répondre
B
GRRRRRRRRRRRRRR oublié dans un bus !!!! y a plus qu'à en refaire un !! Très chouettes tes sacs .. j'aime bien le premier !
Répondre
V
En effet, on voit que quelqu'un grandit !<br /> Très belles broderies. Dommage que le dernier ai été oublié, du moins pour toi, pas pour celle ou celui qui l'aura trouvé...<br /> biz Viviane
Répondre
N
Hooo non, pas déjà la rentrée!! :( Quoi que tes jolis sacs donnent envie d'y songer...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité