Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
25 septembre 2015

Etats d'âme ...

Lorsque j'ai déménagé loin de notre famille , le but 1er de l'ouverture ce blog était avant-tout de garder un lien créatif privilégié que j'avais avec ma belle-maman .

Les habituées la connaissent sous le pseudo de May puisque je vous ai présenté de temps en temps ses ouvrages jusqu'à qu'elle ouvre son propre blog  "Les bétises de May" .

Son pseudo, elle l'avait créé sur ce blog sans le vouloir, en signant un commentaire par Mamy mais avait oublié un m , on en avait bien ri et elle avait finalement continué à signer May car cela lui plaisait bien ...

private-category-bougie-img

Je n'aurai plus de commentaires de May car elle s'est éteinte vendredi dernier .

Elle laisse un énorme vide qui sera difficile à combler, je le sais, je le sens .

Elle était tellement plus qu'une belle-maman .

La 1ère à savoir ce que j'allais faire , à voir ce que j'avais fait ,

à m'encourager, me soutenir .

Il va me falloir un peu de temps pour revenir ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Certaine personne sont irremplaçables.<br /> <br /> Bisous Quennie
Répondre
D
Laissez vos bons souvenirs et vos moments de bonheur passés ensemble adoucir votre douleur,<br /> <br /> de tout coeur avec vous Queenie, courage
Répondre
L
dur moment à traverser...je pense fort à toi et je t'embrasse.
Répondre
J
je viens de découvrir ton message, je me souviens en effet de tous les billets où tu nous montrais tout le superbe travail de May, je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à toute ta famille. Plein de courage
Répondre
D
de tout coeur avec vous Queenie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité