Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
7 mai 2015

Et la lumière fut ...

En faisant un peu de rangement dans mes dossiers, j'ai retrouvé des photos prises, il y a déjà plusieurs mois, en attente de billet pour le blog .

Lors d'un ancien Créativa Bruxelles, j'avais été attirée par un stand qui présentait des coloquintes séchées, transformées en lampe, je m'étais promis d'essayer tant l'idée me plaisait .
Fin d'année dernière , ce fut chose faite ...

colo

colo (5)

Séchée, je l'ai ensuite vidée, poncée et percée.
C'est la seule photo que j'ai pris avant la teinte ,
comme c'était mon 1er essai ,
je ne pensais pas réussir du 1er coup.
(phrases éditées pour Menley ♥♥♥ )

colo (1)

La voici teintée et vernie.

colo (2)

Pas de plan défini pour les motifs ...

colo (3)

... au feeling et à ma levée ...

colo (4)

... au fil de mes envies ...

colo (6)

 Illuminée , le soir venu .

colo (7)

Reflétant ses petites bulles aux alentours .

colo (8)

J'adore !!!

 

 Edit : comme la question revient souvent dans les commentaires ...

Pour la lumière , j'ai mis à l'intérieur une petite guirlande de 10 leds , j'avais essayé une led en forme de petite flammèche, mais ce n'était pas assez lumineux à mon goût .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
UN remarquable travail d'artiste !!! j'aimerai pouvoir en faire autant ! j'adore !!<br /> <br /> amicales bises
Répondre
D
C'est somptueux !!
Répondre
V
c'est magnifique !!! de la dentelle !!!
Répondre
N
C'est super beau! Chapeau! Tu me donne envie d'essayer... à l'automne prochain. J'ai encore le temps de la réflexion!
Répondre
D
ça aurait été vraiment dommage de ne pas la voir ! c'est magnifique
Répondre
Publicité
Archives
Publicité