Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
24 décembre 2014

Ho ho ho !!!

En compagnie de mes pères Noël ,
je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année .
Profitez bien des vôtres .

PICT0013

Joyeux Noël

 

Pour rappel ,le tuto du père Noël country se trouve ici (clic clic) , c'est ma page la plus visitée en ce moment , je me demande bien pourquoi  hihihi.

Longtemps absente de la blogosphère à cause d'un gros coup de mou , ne croyiez pas que je suis restée sans rien faire .
J'ai plein de choses à vous montrer , des créas et même un tuto préparé avec amour .
Je laisse passer les fêtes et reviens dès début janvier publier tout ça .

Un grand merci aux copi'net qui ont pris de mes nouvelles , ça m'a beaucoup touchée .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros bisous ma Queenie, on te retrouvera avec plaisir !
Répondre
D
Bonnes fêtes à toi aussi ... j'ai ressorti mes pères nono, je les adore
Répondre
L
prends bien soin de toi et joyeuses fêtes avec ta family, bises
Répondre
M
ahhh ouiii moi je veux bien voir toutes tes créations ;)<br /> <br /> Bonne fête à toi ainsi qu'à ta famille :*
Répondre
V
Contente de te lire. Et de savoir que tu as créé. A très bientôt et en attendant, belle semaine de fête. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité