Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
28 juin 2014

Elle me maile : " je t'ai copié" ...

Hier soir , je visionne mes mails et je vois un mail d'une copi'net .
Elise (sans blog) me dit :"je t'ai copié, mille excuses mais ça me plaisait trop !!!"

Quel bonheur de voir que mes tests et recherches auront servi à quelqu'un d'autre que moi !!!!

2014-06-27 08

Il est superbe Elise !!!
Bravo !!!!

Et point besoin d'excuses , je suis ravie !!!

Je vous remets la photo de celui que j'avais fait pour fiston n°1

PLAIDKEVIN (5)

et le lien du billet au cas où ... (clic clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est génial ! en effet ça fait toujours plaisir de voir que son travail inspire d'autres personnes, bravo ! Sinon j'espère que tu vas bien et que vous passez de bonnes vacances :)
Répondre
E
C'est très sympa !
Répondre
D
Oui tu as raison, c'est toujours plaisant de savoir que les tutoriels sont utiles ou qu'ils inspirent d'autres projets. Bravo pour tes créations, encore une fois :-)
Répondre
L
bravo Elise :-) c'est une cat addict qui te parle, lol, j'adore !
Répondre
P
joli copiage. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité