Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
6 avril 2014

Pour une fana de dada ...

C'est beaucoup plus facile d'imaginer des cadeaux quand la personne a une passion , pour Julie , c'est le cheval ...
Donc pour son anniversaire ,je lui ai offert ...

quillow plaid

... un quillow ...
Mais quézako, un quillow ???
C'est un coussin ...

quillow plaid (1)

agrémenté accessoirement d'une broderie , de ruban et dentelles ...

quillow plaid (2)

cachant en son coeur ...

quillow plaid (3)

un plaid tout doux ,
et laissant apparaître , une fois le coussin retourné,
l'autre face de celui-ci.

quillow plaid (4)

cercles de tissu collés au vielsofix

quillow plaid (7)

quillow plaid (6)
rebrodé d'un triple point de piqûre
(point n°46 sur Bernina aurora)

Comme c'est une demoiselle très girly , je lui ai fait aussi une trousse à maquillage .

trousse cheval

J'ai craqué sur cette bouille trop mimi de chez "adorable appliqué".
Recto :tissu rose à pois brun.

trousse cheval (2)

Verso :tissu brun à pois rose. (tilda)

trousse cheval (3)

trousse cheval (4)

trousse cheval (1)

trousse cheval (5)

On a fêté en même temps la première voiture de karim ...
Bhé oui , toutes les occasions sont bonnes pour mettre mes machines en route , hihihi.
Pour l'occasion , je lui ai fait ...

trousse voiture (1)

une pochette pour y mettre ses papiers ,
brodée avec son numéro de plaque .

trousse voiture (2)

Je l'ai fait un peu plus grande qu'un format A4,
de façon à ce qu'il sache mettre
ses papiers pliés en deux
de part et d'autre .

trousse voiture (3)

Les tissus que j'avais achetés à créativa Namur
tombaient à pic .

Ces cadeaux leurs ont fait bien plaisir, et j'en suis super contente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau, je suis admirative de ton travail, on voit que c'est soigné !
Répondre
B
je ne connaissais pas ce quillow...c'est une excellente idée ce coussin transformable..a mediter...et la petite trousse est adorable!
Répondre
L
sympa le quillow, je ne connaissais pas, c'est super pratique, tes broderies sont magnifiques :-) bises
Répondre
L
Très jolie . Les cadeaux ont du vraiment faire plaisir<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je n'arrête pas de voir des quillow sur des blogs US et ça me fait très envie.Tu as encore incroyablement gâté ton petit monde !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité