Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
2 février 2014

Cadeau cousu mais pas que ...

Pour Julie qui a pour passion les chevaux et qui fait des concours , l'idée nous est venue avec Karim de lui faire un sac.
On s'était mis d'accord sur un sac style cabas avec des poches extérieures et brodé de son logo .

Je me suis d'abord penchée sur la création de la broderie , j'ai eu de la chance , je n'ai pas cherché longtemps pour trouver la même police d'écriture que celle de son tapis de selle .

logo

sac haras (3)

Mon essai est réussi , non ?

Ensuite est venue la phase couture ...

sac haras (1)

J'ai choisi de coller ma broderie comme un écusson,
j'avais peur que le rendu ne soit pas si beau
directement brodé sur le velours .

sac haras (2)

Velours milleraies bleu marine,
suédine bleu marine et
cotonnade rouge .

sac haras

Avec 2 poches dans le bas sur chaque face.

Je me suis grandement inspirée de ce modèle pour faire ce sac .
(clic clic)

Pour May , ma belle-maman :

cuir PM

Un porte-monnaie "triangle" sans couture , juste 2 pressions .
L'idée vient de Ddou et cie , merci à elle.

cuir bracelet

et un bracelet triple sorti de mon imagination .

Le prochain et dernier billet concernant mes cadeaux de fin d'année sera axé tricot/crochet , ensuite place à 2014 ...

Edit d'un peu plus tard :

J'en profite pour vous annoncer que Menley organise un tirage au sort ,
à gagner :
un chouette duo couture .

jeuMenley

clic clic pour aller voir ses jolies créas et y participer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli !<br /> <br /> merci pour le lien!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
K
Super le sac !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Julie devrait apprécié ! elle fait du jumping?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo M'dame !!! Je devrais en faire un pour Nina qui après le cours aime retirer ces chaussures et ses shapes. Donc je pense à un sac avec un intérieur plastifié <br /> <br /> <br /> <br /> je vais chercher après une broderie d'un cheval stylisé ou ....?
Répondre
E
Et bien il est magnifique ce sac, Julie a dû être ravie !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
alors ça, c'est la classe, le tapis de selle assorti au sac, le tout est très réussi, très pro ! bises
Répondre
B
genial ton sac assorti au tapis de selle...ça plairait beaucoup a ma fille aussi!!!et ton bracelet...j'adore!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité