Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
17 décembre 2013

♪♪♪ Noël ♪♪♪ Noël ♪♪♪ (2)

Me revoilà avec la suite de mes petites bidouilles pour le marché de Noël.

bougies

Des bougies décorées de mes blanches mains ...

bougies (2)

Les fleurs sont faites sur base de fil de fer 
avec du ...vernis à ongles...

bougies (1)

Une idée transformée trouvée ICI (clic clic)
On trouve maintenant des vernis de toutes les couleurs ,
même du doré ou de l'argenté , c'est chouette !

bavoirs
Une série de bavoirs avec de tout mignons appliqués

etui mouchoirs

Des étuis à mouchoirs

richelieu

Un carré richelieu

richelieu (1)

richelieu (2)

Qui m'a permis d'utiliser pour la première fois mon pied de biche
 qui permet de coudre plusieurs fils décoratifs en même temps .
Ici un fil doré et 2 fils de coton perlé .

pieds

pied en bas à gauche

chemin de table

Une vilaine photo d'un chemin de table brodé et strassé
et ce n'est que la demi , pffff
Mais comment prendre une belle photo d'un chemin de table ????
Je la mets en petit tellement elle est énorme mais comment vous montrer
la disposition des broderies autrement ???

chemin de table (2)
Gros plan des broderies , beaucoup plus joli
et conforme aux coloris .

chemin de table (1)
Deci delà , quelques strass bleus au centre des flocons

marché seneffe 2013

Et pour finir une photo de mon petit stand de dimanche.

La 72ème Sea-Scouts de Seneffe a réussi sont pari d'organiser son 1er marché de Noël ...
Je suis super contente pour eux d'autant plus que mon frère et ma belle-soeur faisaient partie des organisateurs .
Une chouette expérience : une chouette ambiance , de chouettes exposants et de chouettes visiteurs , tout était réuni pour passer une belle et agréable journée et ce fut le cas !

Il me reste à vous montrer les laines mais ce sera pour le prochain billet et dernier billet consacré à ce marché avec en prime un tuto, celui-ci est déjà bien long , je me demande d'ailleurs si vous avez tenu le coup jusqu'au bout , hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon réveillon et joyeuses fêtes de Noël à toi
Répondre
V
Quelle production ! Joyeux Noël à toi.
Répondre
L
ho oui, bien sur, j'ai tout admiré jusqu'au bout, j'aime bien le coup de v. à ongles :-) et les autres pieds, à quoi servent-ils ? il y en a un pour le passepoil ? j'aime bien les pieds en ce moment, je viens de m'offrir un pied ourleur mais je ne l'ai pas encore essayé ! bises
Répondre
R
oh de bien belles realisations didonc...ooh que c beau..tout beau...;)
Répondre
L
wouah quel beau stand!!!!j'aime beaucoup tes bougies et ta broderie richelieu.<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité