Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
10 décembre 2013

♪♪♪ Noël ♪♪♪ Noël ♪♪♪ (1)

Une grande première pour moi , je vais participer à mon 1er marché de Noël .
Je me suis laissée tentée un peu à la dernière minute , voilà pourquoi , je ne suis pas trop présente sur vos blogs mais à fond sur la machine à coudre /brodeuse et sur mes aiguilles à tricoter , hihihi.

Voici une partie de ma petite production ...

MARCHE (1)

petits doudoux ...

MARCHE

des pochettes et encore des pochettes , hihihi

MARCHE (2)

et des bidouilles à pendre au sapin  (me reste à mettre les attaches)
Dans le jargon des brodeuses machine , on appelle ça du FSL (free standing lace)
Une fois brodées et après avoir fait fondre le support de broderie,
je les ai aspergé d'un spray à paillettes .
Elles scintillent , c'est très joli mais difficile à rendre en photo .

MARCHE (3)

gros plan des "dentelles "

MARCHE (4)

à très vite pour la suite ...

 

Pour info et mes copi'net belges , le marché à lieu ce dimanche

LE 15 DÉCEMBRE 2013 C'est le Marché de Noël à SENEFFE

10h : Ouverture des portes
11h : Inauguration
20h : Fermeture des portes

Apéritifs, cadeaux, bijoux, produits artisanaux,... Que de bonnes choses à venir découvrir.

Place Penne d'Agenais, 7180 Seneffe.
 
Photo : LE 15 DÉCEMBRE 2013 C'est le Marché de Noël à SENEFFE :D :D
10h : Ouverture des portes
11h : Inauguration
20h : Fermeture des portes
Apéritifs, cadeaux, bijoux, produits artisanaux,... Que de bonnes choses à venir découvrir.
Place Penne d'Agenais, 7180 Seneffe.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, c'est le grand jour! j'espère que vous aurez beau temps, du monde et de bonnes ventes!<br /> <br /> Bonne journée marché de Noel!
Répondre
L
Je viens de te taguée sur mon blog
Répondre
V
certaine que tu auras du succes avec ce que tu nous montres! des articles de qualité que les visiteurs apprécieront certainement.
Répondre
E
Avec un assortiment pareil, ça ne peut que marcher !!!<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
je te dis m... pour ta participation, avec plein de ventes<br /> <br /> et bonne journée à toi, bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité