Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
3 novembre 2013

Les plaids jumeaux ...

Les parents de la petite Adélie avaient beaucoup aimé le plaid que nous leur avions offert .
Bientôt grand-parents , ils m'avaient demandé deux plaids pour les petits bouts qui allaient arrivés .
Maintenant qu'Agnan et Anna sont nés , je peux vous les montrer .

Seuls impératifs :-des landaus/poussettes pour la version fille.
                         -des machines caterpillar (comme celles où travaille le papa) pour la version garçon .

Désolée pour les photos pas tip top ,
mais le temps était pourri
quand je les ai pris en photo avant qu'ils ne partent .

plaid agnan anna

En fonction des couleurs de plaids trouvés ,
Je suis partie dans le classique
rose /fille et Bleu /garçon.

plaid agnan anna (1)

Et du jaune , caterpillar oblige !!!

plaid agnan anna (2)

Fil multico madeira dégradé rose et jaune pour le prénom.
J'ai ajouté 2 coeurs en polaire jaune
pour faire coordonné avec le plaid de son frère .

plaid agnan anna (3)

Bordure en "triangle" que je trouvais plus masculine ...

plaid agnan anna (4)

...que celle-ci , plus féminine .

Les grand-parents sont ravis et les parents aussi ... mission réussie !!!

Je vous remets la façon de faire (au cas où ...)
Tuto express:

Acheter 2 plaids "tout fait" de couleurs différentes .
Broder (ou pas) un des deux selon l'envie .
Associer les 2 plaids ensembles par un tour de mailles serrées en se servant des points de chaussons qui finissent les plaids .
Sur la partie haute , faire une bordure au crochet au choix .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'ils sont jolis, je suis fan de petit plaid aussi j'en ai des tas :)
Répondre
K
adorable!!
Répondre
L
trop mignons tes plaids j'adore!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est magnifique, j'imagine la joie des parents devant de si beaux ouvrages personnalisés aux noms de leurs petits ! bises
Répondre
D
C'est absolument ravissant, tu as beaucoup de talent.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité