Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
7 octobre 2013

Créativa Namur ...

Jeudi passé , je me suis rendue à Créativa Namur, j'y ai passé une chouette journée avec ma copi'net Elise .
Seul petit bémol , on a loupé ArtisanArt qui n'ouvrait que le vendredi ...
Qui dit créativa , dit achats ...

En 1er : tissus et couture ....

creativa N 20132 lots de tissus (Ya+Ka)
feutrine grise en 2 tons différents
ouatine thermocollante fine et plus épaisse

Ensuite : Bijoux , accessoires et laine ...

creativa N 2013 (1)

Pince Kam pour poser des pressions résine (Ya+Ka)
Laine alpacaSilk Drops (Ya+Ka)
Feutre blanc Posca
Apprêts ,perles et fimo durcissante à l'air (Bricol'art)

Lorsque je suis rentrée , la première chose que j'ai faite ,c'est d'essayer ma pince Kam !!!

KAMQuelle facilité d'utilisation !!!
En un tour "pincement" de main , c'est fait !
Et avec tout les coloris disponibles , j'ai de quoi m'amuser ...

J'ai aussi mis en oeuvre une partie des apprêts que j'ai acheté pour me faire une parure collier/boucle-d'oreilles .

shamballa (1)Très simple , sans fioritures

shamballa (2)

shamballaDifficile de rendre le brillant des perles en photos

Quelques perles Shamballa 8mm et ces tiges magiques que j'ai trouvé en fouillant un petit panier sur le stand de bricol'art .
Si je me lasse du dégradé de blanc/gris/noir , je dévisse la perle argentée et je change simplement les perles , chouette Non ?

J'en profite pour remercier Bricol'art qui avait organisé un tirage au sort sur sa page FB pour gagner une entrée gratuite , j'ai été l'une des gagnantes ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de jolis trésors...
Répondre
T
Les salons sont catastrophiques pour la CB mais c'est l'occasion de découvrir de nouveaux articles qui facilitent nos petits travaux !
Répondre
J
tu t'es bien fait plaisir c'est super !!!! et j'adore ton idée de bijou avec les perles shamballa, ça change ! gros bisous Queenie
Répondre
D
De quoi occuper les longues soirées d'hiver, que de beaux achats.
Répondre
L
c'est un vrai trésor ! cette belle laine et ces chouettes tissus, tu as de quoi t'éclater pour un bon moment :-) bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité