Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
7 avril 2013

Mon premier cartonnage : la châtelaine à ciseaux...

Il y a longtemps que je voulais essayer le cartonnage , j'ai d'ailleurs acheté un livre dans ce but ainsi que quelques mini-boites ou couverture de livres semi-montées, juste à recouvrir pour commencer en douceur ,mais je ne m'étais encore jamais lancée ,d'autres projets ayant pris le dessus .

Et puis , Moulinette a fait un tirage au sort sur sa page facebook , j'y ai participé et j'ai gagné!!!!
Vendredi , j'ai reçu son kit "châtelaine à ciseaux" au courrier , occasion toute trouvée de me lancer ...

moulinette (2)Petite erreur de débutante ,
j'ai utilisé des mini-pinces à linge qui serraient de trop ,
du coup , elles ont marqué le tissu .
Je vais essayer de les rattraper en les humidifiant légèrement.

moulinette (3)Je suis fière de mes finitions , hihihi

moulinette (1)Trop top ma châtelaine à ciseaux !
Merci Moulinette

moulinetteLe kit que j'ai reçu .

Je trouve le kit super bien fait , on a juste à sortir tissus et colle et en avant la musique .

Dans sa boutique , il y a de superbes cartonnages en kit beaucoup plus élaborés et le fait que tout les cartons soient déjà coupés et fournis est génial (surtout si comme moi , on est novice en la matière et que l'on a pas tout le matériel pour ).

Sa boutique : Les Boîtes de Moulinette
Son blog : Hobbies,passions et ventes

 


Le 1er envoi s'étant perdu (merci la poste ) , le deuxième fut le bon .
Béacar avait craqué sur mes chouettes , trois se sont envolées vers chez elle pour qu'elle les utilisent selon ses désirs .

chouetteElles sont trop chouettes ces chouettes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les chouettes sont super sympas et gageons que beacar sache les mettre en valeur à juste titre
Répondre
B
Tes ciseaux sont joliment à l'abri, bravo :)
Répondre
J
super sympa ton cartonnage !!! et les chouettes sont très raffinées, j'adore. Merci pour le lien de la boutique ! moi aussi je veux tester le cartonnage depuis longtemps mais sans pour autant investir dans tout le matériel. Gros bisous
Répondre
L
1er essai très concluant en effet! C'est sympa comme tout!<br /> <br /> Et tes chouettes sont trop mignonnes!
Répondre
L
et bien bravo, pour une première c'est très beau (on ne voit pas la petite déformation de pince du tout), comme d'habitude, tu as su faire un travail tout en finesse :-) bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité