Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
4 avril 2013

Tadam !!! le tirage ...

blog-anniversaire-3ans

Je suis sure que vous êtes impatiente de savoir qui a été tirée au sort ...
Vous étiez 17 à participer en me laissant vos envies et je vous en remercie .

1) rachel 2) Marie-Pierre 44 , 3) NaDeGe F , 4) Isa. A-N , 5) sandrine , 6) poupmarele , 7) lalolo , 8) Maminou , 9) Angele Lumiere , 10) Menley , 11) qinoa , 12) cocottes , 13) LOUNATINE ,14) Jijihook , 15) Co , 16) cagouillette , 17) martine.

Florian étant dehors entrain de jouer avec des copains , j'ai fait appel à random pour faire le tirage.

... roulements de tambour ...

et la gagnante est :

tirage_2013
Rachel

Bravo à toi , J'attends ton adresse postale et vais me mettre en mode création pour toi .
Les thèmes qu'elle a choisis sont pochette , orange et fleur , tout un programme ...
Même si je n'avais pas de préférence , je suis contente que ce soit Rachel la gagnante car elle n'avait pas noté ses envies de suite de peur de ne pouvoir y participer car elle vit au Chili .
Tu vois , tu as bien fait de participer et oui , tu vas bien recevoir ta pochette !!!
Désolée pour les autres participantes , ce sera certainement pour une autre fois  .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo au Chili, c'est très très bien comme cela et je me réjouis de voir ce que tu vas préparer.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
P
Félicitations a Rachel. Elle va recevoir un joli cadeau. Bises
Répondre
C
bravo à rachel, gros bisous
Répondre
N
Bravo à Rachel et hâte de voir la création !!! A bientôt pour la suite !
Répondre
L
bravo à l'heureuse gagnante !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité