Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
28 mars 2013

Etui à lunettes ...

Pas toujours évident de trouver quoi faire à une personne qui touche à tout comme Arsenic .
J'y ai songé longtemps et longuement et j'ai enfin trouvé .
Comme elle l'a reçu hier , je peux vous le montrer.

pochette arsenic (2)étui à lunettes à fermeture "clic clac"

pochette arsenic (3)tissus Lecien "Yoko Saïto"
et mouliné DMC écru pour la broderie.

pochette arsenic (4)Gros plan sur l'appliqué inversé rebrodé en
points arrière, de chaînette et de chausson.

pochette arsenicL'autre face : un bloc de log cabin brodé de
points de tige et de noeud.

pochette arsenic (1)Il y avait longtemps que je n'avais patché et brodé main , je me suis bien amusée à lui créer cet étui .

Le motif fleur pour l'appliqué inversé est tiré du dernier livre que j'ai acheté à créativa .

hanaHana no Mola de Haruyo Kiyama
(Quilmania)

hana (1)

 Info : N'oubliez pas le billet anniversaire du blog , pour tenter de gagner un p'tit cadeau .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis toujours admirative de la finesse de tes travaux d'aiguilles. bises.
Répondre
K
Belle réalisation !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle sera certainement ravie !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors la technique te plait?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi !
Répondre
L
il est superbe cet étui à lunettes, bravo!
Répondre
C
Superbe bravo ! Et merci d'être toujours fidèle et d'avoir toujours le mot gentil et encourageant ! Byzz
Répondre
J
tu es vraiment trop forte !!! c'est du super travail j'adore
Répondre
Publicité
Archives
Publicité