Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
27 janvier 2013

Taguée ... 2x !!!!

Il faut être honnête , j'avais complètement oublié le 1er , décerné par la gentille Julie mais en recevant celui de Véro rêve , cet oubli va être réparé !!!
Merci à vous deux .

Pour le 1er :

Sans titre

 Le principe est simple : 

- Remercier le blogueur ou la blogueuse qui vous a nominé (en ajoutant le lien de son blog) ;
- Ecrire 7 choses au hasard sur soi ;
- Nominer (taguer) 15 blogueurs ou blogueuses de votre choix ;
- Les prévenir par commentaire ;
- Ajouter le logo et les règles à suivre.

7 petites choses sur moi :

1) je ne travaille pas et suis maman au foyer

2) je me sens toute petite maintenant que mon fiston de 13 ans (1m90 ) me dépasse de quelques centimètres

3) je suis une vraie fourmi , je ne jette rien (vous connaissez toute le fameux '' on ne sait jamais ,ça pourrait servir '' ), ma maison va finir par exploser

4) j'aime beaucoup faire et apprendre de nouvelles techniques

5) j'ai plein d'ouvrages commencés et mis de côté pour en commencer d'autres (houuu , c'est pas bien)

6) j'aime Pascal Obispo et ce depuis ses débuts

7) et pour finir , mon seul défaut (hum hum!) : je fume

Pour le 2ème:

 

1) Quel est ton moment préféré de la journée ?
Je n'en ai pas vraiment , je vais dire le soir quand je n'ai plus rien à faire et que je bidouille devant la tv (là tu vois ,c'est samedi soir et je prépare les réponses à tes questions pour mon billet de demain devant les NRJ music awards).

2) Quel type de musique aimes-tu ?
Pas besoin de réfléchir , le reggae , j'adore et c'est dommage que l'on en entende pas plus souvent.

3) Quel rêve le plus fou as-tu fait ?
Même après avoir fini de répondre à toutes les questions , je ne sais toujours pas quoi répondre à celle-ci , je vais paraître prétentieuse mais j'aime ma vie comme elle est et ne rêve à rien d'autre .

4) Une "bêtise" avouable que tu as faite
Tête en l'air , j'ai mis deux chemisettes Damart au séchoir , je vous dis pas la taille qu'elles ont maintenant , pffff.

5) Ta plus grande fierté
D'avoir réussi avec mon mari de finir notre maison après que notre entrepreneur nous aie lâchement laissé tomber , de la pose des fenêtres , au plafonnage en passant par le carrelage , on a tout fait nous-même .

6) Ville ou campagne ?
Campagne ou plutôt forêt , nous vivons depuis 3 ans entourés d'arbres , le calme absolu.

7) Quelle région ou pays aimerais-tu visiter en priorité ?
Las Vegas mais de nuit , juste pour la survoler et voir tout les bâtiments illuminés.

8) Qu'est-ce qui aiguise ta curiosité en ce moment ?
Le peyote , le brick stitch , la spirale ,... bref une nouveauté pour moi , il y a du perlage dans l'air.

9) As-tu une recette de cuisine que tu affectionnes (et réussis ) particulièrement ?
Je ne suis pas une cuisinière experte en la matière , mais à la maison on aime mes cookies

10) Cinéma ou spectacle vivant ?
Aucuns des deux, je suis plutôt séries TV.

11) As-tu un projet précis pour 2013 ?
Terminer des ouvrages non finis , certains mis de côté depuis plusieurs années , le temps passe si vite , pfffff

Je vous remercie toutes les deux et voici ma liste de taguées (sans obligations aucunes )
Je vous laisse le choix du tag auquel vous voulez répondre (ou pas )

Voili , voilà , à vos plumes claviers , si le coeur vous en dit .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bonheur de te lire et de te découvrir un peu plus, même si ce que j'imagine de toi correspond bien à ce que tu nous dévoiles ;o)<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'honneur que tu me fais ma Queenie mais j'ai déjà répondu très longuement à des tags par deux fois et ne pense pas avoir le temps de m'y consacrer cette fois. Bisous ♥
Répondre
L
merci d'avoir pensé à moi, c'est agréable de te connaitre un peu plus, bravo pour les travaux (je suis encore dedans, c'est sympa et un peu usant) bises.
Répondre
C
Je suis ravie de te découvrir un peu plus !
Répondre
D
C'est exactement ainsi que je te vois !
Répondre
B
On te connais un peu mieux comme ça, j'aime beaucoup tes réponses :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité