Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
19 janvier 2013

Je continue dans le rayé , pour un balade ...

Après l'écharpe pour JM , cette fois pour moi , à mi-chemin entre l'écharpe et le chèche .

rayee noire (2)2 laines différentes .
Une noire brillante et une aux couleurs changeantes.

rayee noire (1)
Cliquer pour agrandir et voir l'effet brillant .
Une petite touche de brillance mais pas bling bling du tout .

rayee noire (3)
aiguilles n°4
65g de noire (280m/100g)
65g de laine changeante (260m/100g)
2m20 de long et 35 cm en son centre

rayee noireChangements de couleurs subtilles :
mélange de gris clair , gris foncé et bronze.

Complètement inspirée du modèle "Balade" de Drops

Mes changements : aiguilles 4 et juste 2 laines différentes
J'ai stoppé les augmentations arrivé à 70m sur l'aiguille , tricoté 4rgs et commencé les diminutions.

 

De sortie "magasins" hier après-midi , elle m'a bien tenu chaud car chez nous la neige s'est bien installée .

NEIGE janvier 2013 (2)

NEIGE janvier 2013

NEIGE janvier 2013 (1)

 J'en profite pour participer au défi de Bidouillette : La neige
(clic clic pour aller lui rendre visite)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment jolie, merci pour le lien vers le site.
Répondre
L
elle est aussi réussie que la première :-)
Répondre
M
Bien jolie et certainement bien pratique . Je suis allée voir sur le site de "drops".<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne neige
Répondre
D
Très jolie et bien utile en ce moment ... :-))
Répondre
V
Joli compromis ce "entre" écharpe et chèche ! Simplicité et originalité, ce que j'aime .
Répondre
Publicité
Archives
Publicité