Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
7 janvier 2013

Cadeaux brodés et ...

... tout d'abord , je voudrais vous souhaiter une ...

bonne-annee-0365
à toutes ,
qu'elle soit riche en santé , amitié et créativité .


Finies les vacances , Florian reprend le chemin de l'école et moi celui du blog .
Quelques cadeaux brodés machine offerts à Noël ou gardés (bhen oui , je peux aussi me faire plaisir, héhé) 

lapin doudouSuper sympa à faire car personnalisable selon le destinataire.
Des lapinous pour mes 2 grands .

Le 1er lapinou est pour mon fils ainé, fan de manga et tout ce qui est "japan" , il a aimé et m'en a demandé un pour une amie ,d'où naissance d'une lapinou "tutu" , le 3ème est pour mon deuxième fils ,plus sobre  .
C'est une broderie gratuite "in the hoop"  de  www.urbanthreads.com
J'ai juste rajouté une attache pour les transformer en porte-clés .

bo hugDes boucles d'oreilles "cupcake" pour May qui aime cuisiner

sous-tasse PPour accompagner la nouvelle machine à expresso de mon mari :
2 mini sets "sous-tasse".

sous-tasse P (1)

sous-tasse P (2)

sets noelPour la maison , des sets de table brodés de motifs de noël

sets noel (1)

sets noel (2)

sets noel (3)

sets noel (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli travail, j'aime beaucoup tes sets. Gros bisous et bonne année!
Répondre
K
Jolis jolis tout cela !<br /> <br /> <br /> <br /> Nos bons voeux à toute la famille <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Kath<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai fait de grosses emplettes chez Becréative Hye !!!!
Répondre
N
Je te souhaite une belle année créative ! Sympas les minis sets sous-tasses, je garde l'idée sous l'aiguille ;-)
Répondre
L
Très belle année à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour ces jolis cadeaux!
Répondre
B
Rien que du beau!!! Splendide! Les sets de café sont extras!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité