Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
10 décembre 2012

Style baba cool ...

... pour ces 2 nouveaux pensionnaires qui viennent agrandir la famille .

DSC00011C'est chez Bricolimartine (clic) qu'ils ont élu domicile .
Merci Martine pour la photo.

Il a été question de les faire passer chez le coiffeur mais finalement , non :-)

 

Petit rappel pour le tuto , c'est par ici
Et si vous voulez les voir tous , rendez-vous dans l'album photo .


J' en profite pour remercier Julie DC (clic) qui m'a taguée

Sans titre

Dès que j'ai un peu plus de temps devant moi , je m'y colle .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est franchement original :-) <br /> <br /> Merci pour tous tes mots sur mes pages tout au long de cette année qui s'achève et belle fin de mois à toi et ceux que tu aimes ...
Répondre
T
Trop pois(lants) ! ^^<br /> <br /> Bon là où je rigole moins c'est que je n'ai toujours pas trouvé le temps d'en faire :-(
Répondre
L
j'aime bien leurs beaux cheveux longs, cela fait tout leur charme :-)
Répondre
V
Ca, c'est de la chevelure !
Répondre
A
Ils sont rigolos !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité