Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
4 décembre 2012

Remue-méninges de novembre ...

Juste quelques jours de retard ...Pour ce mois , ce sera le gris à l'honneur .
J'ai bien une broderie qui attend d'être finitionnée mais je dois impérativement finir mes petits tricots avant !!!

Donc après robettes , gilet et boléro , voici un petit manteau gris tricoté tout au point mousse en un seul morceau .

paletot adelie (1)350g de laine (135m/50g) tricotée en double .
aiguilles 5
taille 12mois
allongé de 8cm (demande de la maman).

paletot adelieRajout de 2 petites "floches" à la pointe de la capuche .

C'est un modèle phildar , je ne suis pas fan de leur façon de faire les boutonnières sur ce modèle en écartant les fils .
Je n'avais jamais fait de cette manière , j'ai testé , j'ai pas aimé , maintenant je le sais !!!

 

special-layette-tricot-editions-saxeToujours issus du tricot mag HS2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Audrey!
Répondre
A
Très joli ce petit manteau, bébé sera bien au chaud^^
Répondre
M
C'est trop mimi!!!!!! bises
Répondre
L
c'est adorable et tellement confortable, on m'a offert un joli manteau bleu chiné au point mousse à la naissance de mon 3e, il l'a porté looongtemps :-)
Répondre
D
Comme Arsenic, je garde souvent "ma méthode" du moins celle apprise, je trouve que ce que l'on fait maintenant est minimaliste. En tout cas bravo, il est splendide ce mateau
Répondre
Publicité
Archives
Publicité