Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
30 novembre 2012

Héhé , ils sont de retour ...

Je me disais bien que j'allais un jour ou l'autre avoir de leurs nouvelles , au vu du nombre de requêtes google et autres moteurs de recherches qui atterrissent sur mon blogounet .

Pour mon plus grand plaisir , c'est Colette 34 (sans blog) qui ouvre le bal cette année.

colette34 (2)le petit

colette34 (1)et le grand,

colette34ensembles.

J'adore , merci Colette !!!!

vous avez vu leurs beaux nez , on dirait qu'ils ont bu un peu trop de vin chaud , hihihi.
Comme Colette n'avait pas de perles à son gout , elle a fait un "yoyo" qu'elle a bourré de ouatine et coloré avec des pastels.
C'est une super idée !!!!

Petit rappel pour le tuto , c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont super marrants !
Répondre
V
C'est la saison, les revoilà : génial ! Et ils ont eu du pif de venir se poser sur ton blog (hi, hi)
Répondre
B
Ils sont géniaux!
Répondre
J
waou j'adore !!! ils sont super beaux ces nouveaux Père Noël avec ces jolis tissus !!!
Répondre
L
ils sont très beaux, bravo à Colette, bravo pour l'idée recyclage rouleaux, ici, c'est la chienne qui les mange parce que les garçons laissent souvent trainer les rouleaux vides.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité