Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
21 octobre 2012

Bloganniversaire de ViderTextil ...

Cette année Viviane de ViderTextil nous gâte :

Elle nous offre la possibilité de gagner un cours /vidéo gratuit sur la frivolité au crochet ainsi qu'un charmant porte-monnaie décoré de frivolité .

2777757317

Depuis le temps que je dis que je veux essayer , ce serait peut-être l'occasion de m'y mettre sérieusement .
Je croise les doigts , en attendant le tirage au sort .

Donc si vous aussi vous êtes tentées, courrez vite vous inscrire et si vous ne la connaissez pas encore ,

visitez son chouette blog :

ViderTextil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je croise les doigts pour toi. Bises
Répondre
A
je te souhaites d'etre l'heureuse gagnante
Répondre
L
Je ne connaissais pas. Je vais aller voir ça de plus près...Merci pour cette idée!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité