Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
19 octobre 2012

Remue-méninges de juillet ...

Oui , oui , j'ai du retard à rattraper !!!
Alors pour ce mois , on a du rouge , du blanc et de la joie car c'est toujours une joie de faire plaisir ...

Gisèle avait bien aimé le 1er plumier que j'avais fait (clic) , je lui en ai donc fait un rien que pour elle .
Son souhait du rouge à pois , du vert et des coccinelles ...

plumierJe suis tombée sur de chouettes coupons "Tante Ema" de Rayher.
La collection est à tomber !!! (et vendue au mètre aussi) .

plumier (1)Le plumier ...

plumier (4)... coccinelles

plumier (2)Appliqué à points cachés d'une feuille d'un autre tissu.

plumier (5) J'y ai rajouté une petite patte de chaque côté pour une ouverture plus facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi classe ces trousses je trouve. Et un tissu tonique pour être "bonne élève"!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Adorable ta petite trousse!
Répondre
G
oh oui il est beau beau beau !!!! j'adore ses couleurs vitaminées et mes stylos s'y sentent très bien :)
Répondre
D
Et le rouge est ma couleur préférée ! un seul mot : J'ADORE !
Répondre
D
Vraiment très jolie et j'aime le choix des couleurs. Elle en a de la chance ;-))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité