Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
15 octobre 2012

Toc toc toc ...

... y a quelqu'un ???

Me voici de retour , après cette  lonnnnngue pause et je me réjouis de vous retrouver.

En premier lieu , je vais commencer par remercier Gisèle qui m'a envoyé ce Méga colis :

Kdo gisèle

Un superbe SBS (j'adore!!!),

une locomotive sortie de son imagination pour mon Flo (il l'adore !!!) ,

des boutons, des breloques , des bijoux , de la laine

et un savon de son mariage qui sent merveilleusement bon .

J'ai été super gâtée !!!! encore un énome merci à toi Gisèle.

 

Ensuite , j'ai aussi une super nouvelle à vous annoncer :

May , ma belle-maman se lance dans l'aventure blogosphèrique , allez lui faire un p'tit coucou , elle en sera ravie !!!

*** Les bétises de May ***

Merci pour elle .

 

Et finalement un p'tit message perso à Béacar et fifille à majupodi , je ne vous oublie pas , je reprends mes encours là où je les avais laissés fin juin .

A bien vite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi itou, contente de ton retour, bises
Répondre
D
Bonne et douce rentrée parmi nous dans la blogosphère, en espérant que ton été fut beau. A bientôt.
Répondre
B
je suis ravie de te voir de retour!!! justement j'esperais que tout allat bien pour toi....je suis rassurée..alors a bientôt!
Répondre
C
bien contente de te retrouver ici<br /> <br /> bisous et à bientot
Répondre
L
Heureuse de te relire par ici! A tout bientôt!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité