Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
27 juin 2012

Remue-méninges de juin ...

Ce mois , j'ai choisi comme mot clé : cadeau , pour ce qui est de la couleur , j'ai laissé tombé , le rose ne m'inspire pas du tout .

Donc de cadeaux , il va être question , car l'année scolaire touchant à sa fin et étant la dernière pour Florian dans cet établissement , il voulait faire un cadeau à ses deux institutrices .

Pour son professeur principal , il savait ce qu'il voulait , il a tout choisi lui-même de A à Z , je n'avais plus qu'à m'exécuter .

pot champenois (1)Transformation d'une boite métal en pot à crayons
J'étais perplexe quand au choix de ce tissu vert mais elle a adoré !!!
Il la connaît bien son prof mon Flo, hihihi
( broderie machine :  Embroidery Library )

pot champenois

accompagnée ...

echarpe champenois... d'une écharpe au crochet qui a beaucoup plu aussi .

echarpe champenois (1)

Pour son institutrice du vendredi , là , il n'avait pas d'idées mais comme elle doit accoucher dans quelques jours ...

kdo sabrina (1)Une paire de petits chaussons tout mignons tricotés et ...

kdo sabrinaun doudou fait lui aussi à la brodeuse .
(stickbaer)

D'après leurs réactions , je pense pouvoir dire qu'elles ont beaucoup aimé leurs cadeaux personnalisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu m'étonnes! Le petit doudou pourrait faire une superbe porte-bonheur aussi!!!! Tu as joliment travaillé!!!
Répondre
B
ce sont de très jolies choses, <br /> <br /> je viens te souhaiter une très bonne journ$e<br /> <br /> bizz à toi, à bientôt ^^
Répondre
M
Coucou Queenie,<br /> <br /> Une absence aussi longue que la mienne, j'espère que tu n'as pas eu autant de soucis que nous.....Bisous.
Répondre
E
vraiment jolie cette écharpe au crochet.
Répondre
M
Coucou ?????
Répondre
Publicité
Archives
Publicité