Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
11 juin 2012

"chouettes" pochettes ...

Je continue dans mes rangements ...
Il me fallait des pochettes pour mes crayons et marqueurs , mais je n'avais pas envie d'un truc genre plumier .
Je me suis donc fait 2 pochettes toutes simples avec de longs liens :

chouette trousse (1)

Et pourquoi de longs liens ???

chouette trousse (4)

Pour pouvoir l'adapter en fonction du nombre de crayons/marqueurs

chouette trousse

chouette trousse (2)

Gros plan sur les "chouettes" broderies machine,
brodées sur un autre tissu
et appliquées à point cachés.

chouette trousse (3)

Alors , elles sont pas chouettes mes pochettes ???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore le tissu et les broderies, oh que oui elles sont chouettes !!!! :-)
Répondre
T
J'aime bien tes chouettes ^^
Répondre
D
en un mot, elles sont chouettes ces pochettes !
Répondre
B
superbe et très chic!!
Répondre
C
Bien mieux que des plumiers en effet!!!<br /> <br /> Dis-donc elles s ont superbes ces broderies machines! J'ai cru au départ que c'était un tissu imprimé. Trop chouettes!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité