Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
9 juin 2012

Mini planche à repasser de table "handmade"

Avec ma pièce-atelier toute neuve , je n'avais plus envie d'ouvrir ma planche à repasser à chaque fois que je devais repasser un p'tit bout de tissu donc ....
Je me suis fait une mini planche rien qu'à moi .

Un morceau de contre-plaqué de 18 mm d'épaisseur (28x38cm), 3 épaisseurs de ouatine , un morceau de jeans lie de vin , une broderie machine et quelques agrafes plus tard ...

Voici ma mini-planche perso, dans l'esprit des "cut'n press" mais sans la planche à découper .

mini table à repasser

mini table à repasser (1)

mini table à repasser (2)

Si vous vous lancez , pour la ouatine , faites des essais car certaines s'écrasent sous la chaleur du fer et ne reprennent pas leur forme initiales.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'idée est excellente et la réalisation parfaite.
Répondre
D
Belle idée et à ton goût au moins ;-)
Répondre
Q
Alors là, cela donne envie de repasser...<br /> <br /> bzz et bonne semaine.
Répondre
L
ta broderie est vraiment magnifique. c'est une super idée cette petite planche, pour ma part, ce qui me fait envie c'est une petite planche pour repasser les pièces étroites(comme les manches sur les petits vêtements), lol.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très original, beau travail.<br /> <br /> Bises A+
Répondre
Publicité
Archives
Publicité