Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
4 juin 2012

3 , 2 , 1 et c'est reparti ...

Avec ma toute nouvelle pièce-atelier .
Avec beaucoup beaucoup de rangements  (le plus dur va être de m'y retrouver , hihihi).

Suis sure que vous avez envie de voir , non ?

atelier (2)

atelier (1)

atelier

Juste le coin pc , que nous allons revoir

Je vous rassure , je ne suis pas si ordonnée que cela , d'ici quelques temps , ce sera de nouveau un joyeux bordel , hihihi.

Dès demain , je vous rends visite et reprends mes bonnes habitudes ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en effet je vois que tu ne manques pas de rangements, j'espère que tu nous montreras une photo avec ton bazar plus tard :-D
Répondre
M
Il va falloir vite l'utiliser cet atelier et lui donner vie !!!
Répondre
T
Mais dis moi, c'est un atelier de pro, ça !<br /> <br /> C'est génial ! ^^
Répondre
C
ah le pied !! c'est tout beau dis donc!!
Répondre
M
Wouaaaah ma Queenie !!! C'est tellement clean, ce n'est pas un atelier c'est un laboratoire !! Dis, tu distribues les blouses aseptisées à l'entrée hihi ? !<br /> <br /> Je bave c'est trop beau ! Et j'ai bien noté la planche à repasser reléguée dans le coin depuis que tu lui as fabriqué une chouette petite soeur. Tu m'épateras toujours ! Gros bisous ♥
Répondre
Publicité
Archives
Publicité