Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
27 avril 2012

Voyage en Palombie ...

Me voici de retour , la Palombie , vous connaissez ???
Mais si , si je vous dis qu'il y vit une bête jaune à taches noires, que son cri est " Houba! Houba! "
Et oui , je suis partie à la rencontre du marsupilami et même que je l'ai ramené à la maison , si ,si , je vous jure !!!

MARSUMARSU (1)

Florian est revenu de l'école la semaine passée de l'école en me disant qu'il lui fallait un costume de la bête avec une longuuuuue queue pour la fancy-fair de ce samedi !!!

Pas trop de temps à perdre , entre réfléchir à comment le faire , trouver le tissu et le faire , pas beaucoup de marge de manoeuvre donc pause "netique" pour immersion totale "marsupilamienne" .

MARSU (4)

MARSU (5)

Pour limiter les frais , j'ai acheté un drap de jersey jaune (1m80/2m) ,
les taches sont faites en doublures noires thermocollées
et la queue fait 3m50 de long !!!!
Pour les tournicotis de la queue , j'y ai inséré un fil électrique .
et pour les oreilles , des cure-pipes .

Il m'aura fallu 4 journées de couture , d'essayages après l'école et de rectifications (pas facile de faire à l'aveugle ) pour arriver au bout de ce challenge , mais yes !!! , j'ai fini !!!

Pour celles qui se demandent pourquoi des rectangles , bhé oui , quand on pense marsupilami , on pense taches rondes ...
mais après investigations , sachez que dans la famille marsupilami , madame et bébé ont des taches rondes et monsieur lui des rectangles !

MARSU (3)

MARSU (2)

Voyage en Palombie terminé , je m'en retourne à mes voyages bloguesques ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour avez vous toujours votre costume marsupilami ?
Répondre
C
Excellent!! quel challenge dis donc!
Répondre
M
Super, superbe!<br /> <br /> Tu es une magicienne!
Répondre
G
waou !!!!! il est époustouflant ton costume, je suis ravie de le découvrir. Florian a du faire une malheur avec. Bravo à toi :-) sinon j'espère que tout va bien chez toi. Ici je retrouve peu à peu le chemin de la blogo. Gros bisous
Répondre
M
waouuu bravo trop forte hihihi<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité