Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
9 avril 2012

Remue-méninges d'avril ...

Pour ce mois , la couleur était jaune et le mot-clé Pâques .

cartes paquesUne fois la jaune finie ,
je n'ai su m'arrêter tellement le rendu me plaisait.
Et donc au final , 3 cartes brodées .

cartes paques (1)
Broderie machine (gratuite) trouvée chez abc machine embroidery design
(une inscription est demandée pour avoir accès aux archives)
Fil mutico madeira rayon

Pour "l'assemblage " :

- utilisation d'une viseline thermocollante épaisse comme support broderie que je n'ai collée qu'une fois la broderie faite .
- utilisation du thermo-badge pour coller le tissu brodé et le tissu du dos .
   (ce qui donne une petite épaisseur à la carte et une bonne rigidité)
- découpes extérieures faites au cutter rotatif à lame ondulée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est vraiment tres beau <br /> <br /> bravo à toi
Répondre
M
C'est super beau, super raffiné!<br /> <br /> J'ai reçu le jaune et orange, j'adore.<br /> <br /> Et pas que, mesdames! j'ai aussi gagné un marque page feutre.<br /> <br /> Oh Queenye, c'est tout mimi vraiment!<br /> <br /> MeRcI ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Répondre
D
C'est très joli mais pour moi c'est trop compliqué, je ne sais faire qu'avec du fil et un crochet ;-) Bravo !
Répondre
D
Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE
Répondre
P
vraiment jolies tes petites cartes. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité