Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
28 mars 2012

C'est la fêtttteuuuu...

anni2ans
2 ème année d'existance pour mon p'tit blog .
Happy birthday to me !!!!

Index 01 2011

petite rétrospective de l'année 2011

Index 02 2011

Pas mal , non ?

Mais que serait mon p'tit blog sans ses fidèles lectrices / lecteurs , bon , si il en existe ne fusse qu'un seul qu'il se fasse connaitre , hihihi.
Pour vous remercier de l'attention que vous me portez , un petit tirage au sort , vous aimeriez ?
Si oui , un petit commentaire sous ce billet vous est demandé .
Et on se donne rendez-vous jeudi prochain (car mercredi je risque de ne pas avoir le temps) pour le résultat .
Ha oui , j'allais oublié , je vous demande de ne pas relayer l'info puisque je veux surtout remercier mes visiteuses.

Je suis sure que là , après avoir tout lu bien sagement , vous attendez de savoir ce que vous allez peut-être gagner , hihihi.


Inspirée par l'objet de mon billet précédent , je me suis lançée dans du fait main et plus brodeuse .

mp (1)Feutrine , broderie et crochet pour ce marque-pages.
etttt
il n'y aura pas un,
pas deux,
mais trois tirages au sort !!!

Les piles de mon appareil photo ayant eu la bonne idée de rendre l'âme après la première photo , pffff , je ne peux vous montrer les 2 autres qui sont différents de celui-ci .
Mais bon après l'heure , c'est plus l'heure ... (je ferai un édit ).

Alors si cela vous plait , toutes à vos claviers ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
haahaha me voici je penses etre en retard mais tampis BON 2ème ANNIVERSAIRE <br /> <br /> des bizs
Répondre
C
l'idée est vraiment extraaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!<br /> <br /> j'adoreee, je joue volontiers, très heureuse de découvrir ton blog !!<br /> <br /> bizzes<br /> <br /> cagouille
Répondre
V
J'oubliais l'essentiel : joyeux anniversaire blog !
Répondre
V
Oh oui, que je tente ma chance... c'est une petite merveille. L'idée déjà me plaisait mais cette broderie ajoute à mon envie de jouer...
Répondre
L
bon anniblog, félicitations :-)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité