Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
13 février 2012

Alexandre Le Bienheureux ...

Non, non , je ne vais pas vous parler d'Histoire mais d'un homme bien de notre temps .
J'ai reçu la semaine passée , un chouette cadre photo fait de ses mains en remerciement pour avoir participé aux trente-dix ans de sa bien aimée .
Immédiatement , l'idée d'associer ce cadre et une créa de Mandinette qui m'avait beaucoup plu m'est venue .
Voilà qui est fait :

cadre Mer No (1)

cadre Mer No (3)

cadre Mer No (2)

cadre Mer No

Un grand merci à toi Alexandre Le Bienheureux (alias Mer No)

Et un grand merci à toi Mandinette pour cette belle idée .(Pour savoir comment faire , allez lui rendre visite.)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment très joli!
Répondre
M
broderie trés féminine...j'aime bcp<br /> <br /> bravo pour l'idée<br /> <br /> biz;)
Répondre
Q
C'est joli tout plein. Bravo.
Répondre
C
C'est de toute beauté :)
Répondre
D
j'aime bien ce style épuré qui donne un côté précieux et chic à l'ouvrage. Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité