Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
4 janvier 2012

Cadeau mix ...

J'ai craqué pour les bocaux à cookies que Miss Butterfly nous a présenté.
Elle a eu la gentillesse de nous en faire une traduction car la recette initiale de Bakerella était en "cups".
J'ai de suite pensé que ce serait un chouette cadeau pour May .

coockies mix (3)

Le pot que j'avais était chouilla trop grand mais pas grave !!!
petite étiquette brodée et crantée

coockies mix

Carton doré pour la recette

coockies mix (4)

Trop joli ces couches successives !!!

Bien que j'ai confiance en Miss Butterfly , je me devais d'essayer ces cookies avant des les offrir.


Donc, me voilà entrain de les préparer quand Mer mon mari rentre du travail ...
Lui : il s'assoit et boit un café.
Moi : blablabla , je roule mes boules.
Lui : et blablabla , il me raconte sa journée .
Moi : blablabla , je mets mes boules sur la plaques de cuisson.
Lui : et blablabla ...
Moi : blablabla , j'enfourne .
Nous : blablabla ...
" Ding " le four sonne .
Moi : hihihi !!!

coockies mix (1)

Je vous avais dit qu'il y aurait certainement des plantages lorsque j'ai créé cette catégorie mais je n'aurai jamais pensé que ce serait sur des cookies , hihihi.
Elle l'avait pourtant bien marqué Miss Butterfly de bien les espacer !!!

On va dire demi-plantage car au final coupé façon brownies c'est toujours des cookies et ils sont bien bons !!!

coockies mix (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis une fan des bocaux!!
Répondre
A
fais faire de joli cookies carré <br /> <br /> je me moque pas car je serais surment moins doué que toi <br /> <br /> <br /> <br /> par contre offrir tous les ingredients dans le bocal trop sympa
Répondre
B
Voilà The bocal! LE bocal! Les envies vont en prendre un coup lol!
Répondre
K
Choouette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma préférence, c'est ceux au chocolat :0))))
Répondre
C
.._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°bonne année 2012
Répondre
Publicité
Archives
Publicité