Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
10 décembre 2011

Mes envies viennent de chez elles ...

De temps en temps , en promenade bloguesque , une créa ou l'autre me titille vachement .
Cette semaine , c'est arrivé 2 fois , il n'en fallait pas plus pour que je m'y mette ...

1/ Tout d'abord Marie-Bobine's nous montrait comment faire des boules sympa comme tout avec 3 fois rien.

noel 2011 (1)

noel 2011 (2)

noel 2011 (3)

Y a des fois , je réfléchis pas et je fonce ...
Ne faites pas comme moi , hihihi , zavez déjà essayer de tricoter avec des cure-dents ???? alors que c'est si facile sur des aiguilles et de transférer sur les cure-dents ensuite , pffff ...

2/ Chez Gédane ,j'ai trouvé des pendouilles ornements super sympa aussi .
J'avais justement un pioupiou qui attendait sagement dans un tiroir que je l'utilise .

noel 2011noel 2011 (4)

Merci beaucoup à toutes les deux  (un clic sur leurs pseudos vous mèneront jusqu'à elles )

 

Moi aussi , j'inspire certaines d'entre-vous , cette fois c'est Zicane qui s'est lançée dans la réalisation du père-nono .

PICT0151

J'adore !!! , Merci Zicane ( clic clic)

Son système D : pas de rouleau vide mais une bouteille coupée et pas de cure-pipe mais un morceau de fil électrique pour le bonnet , asticieux ,non ?

Ps : le tuto est ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi tes petites décos ! bravo !!! et joyeux noël !!! bizzz
Répondre
M
TOUT est trés beau <br /> bravo<br /> biz ;)
Répondre
A
Tous tes emprunts aux copines, reinterprétés, sont drôles, joyeux; vive Noël qui nous rend débordantes d'activité!!!<br /> bisous!!!
Répondre
E
hooo il est trop beau ton zozio' j'ai vu çà chez elle aussi et j'adore son idée <br /> et ce père nono on est nombreuse a craquer pour lui!!!
Répondre
D
Trop rigolo ces boules ... ;-) Bon WE à toi.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité