Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
7 décembre 2011

Quand la neige fait son apparition ...

Non pas dehors , mais juste dans mon imaginaire , Mer bonhomme de neige apparaît ...
Mon idée première était d'en faire une pendouille ...

bonhomme de neige country (1)

J'ai finalement changé d'avis ,le trouvant un tout petit peu trop grand à mon goût .
Exit le lien pour le pendre , je l'ai juste caché sous son chapeau à grelot ( Bhen oui , on ne sait jamais que je changerai encore d'avis , hihihi)

bonhomme de neige country

Un mix de ce que j'aime , un peu tilda , un peu country .
Numérisation by me , tout dans le cadre (toute la base a été faite à la brodeuse )

Il va aller rejoindre ses amis les pères Nono.

 


 

La chance d'avoir un portable , c'est que lorsqu' une coupure arrive , je ne perds pas tout mon billet d'un seul coup , Haaaaa !!!
L'embêtant , c'est que ma batterie se décharge assez vite ,donc , je passerai vous faire un coucou tout à l'heure dès que le courant sera remis , Hooooo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette !!!
Répondre
C
qu'il est mignon !!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Tu as une très belle imagination, il est mignon tout plein ^^
Répondre
L
Il est adorable!
Répondre
B
Il est superbe !<br /> On n'imagine pas tout ce que l'on peut cacher sous un chapeau....<br /> Biz♥
Répondre
Publicité
Archives
Publicité