Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
30 novembre 2011

Histoires de bérets ...

Tsitsa avait fait un petit jeu au début du mois pour fêter l'arrivée chez elle d'un mignon petit chaton .

Et ...... j'ai gagné !!!!

tsitsaUn superbe béret gris/vert .
(photo provenant de chez elle , elle les met si bien en scène )

Merci beaucoup Tsitsa (clic clic pour lui rendre visite) , je suis super contente .


Et pour continuer sur le même thème , je vous montre celui que j'ai fait pour ma maman .
Avant que je ne fasse mon blog , elle m'avait demandé une maxi longue écharpe blanche .

echarpe_maman_

Je lui ai fait un béret pour l'accompagner:

beret_rasta_maman

beret_rasta_maman__1_Béret tombant (style rasta)
Modèle tiré du Style Mailles HS n°1
Un peu moins de 100gr de laine (125M/50g) , crochet 3,5.

 Je m'en vais vite vous visiter avant que l'électricité ne soit encore coupée ,grrrr.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop top le béret<br /> <br /> joli ensemble<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
Ton béret est superbe, j'adore.
Répondre
K
elle doit être aux anges!c'est superbe!
Répondre
C
J'adore le béret, la forme et le point, un bel ensemble classe avec l'écharpe !
Répondre
D
Whaouhhh j'adore ton ensemble écharpe et béret (surtout le béret) au crochet dans un beau coloris qui s'assortit avec tout. Bravo cela fera une heureuse. Et félicitations à toi pour le cadeau que tu reçois ;-) Bizzz et merci pour ton gentil mot sur mon blog.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité