Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies ...
20 novembre 2011

Jolis coquelicots finis ...

banniere_may

May l'a fini .
Regardez -moi ça , si c'est pas beau !!!

coquelicots mayQuelques gros plans ???

coquelicots may (1)

coquelicots may (3)

coquelicots may (2)

Une petite bête plus vraie que nature ....

coquelicots may (4)

... pour ce superbe coussin .

Parmi les ouvrages de May jusqu'ici , c'est mon préféré !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, un réel coup de coeur pour cet ouvrage.<br /> <br /> Je voudrai vous le racheter, quel pourrait-être son prix? merci d'avance pour votre réponse
Répondre
C
Une vraie merveille ! Bisous
Répondre
P
Il est MAGNIFIQUE !!!!<br /> Quel travail!! Chapeau a l'artiste!!
Répondre
A
de toute beaute par le realisme <br /> j'admire ce travail de grande classe
Répondre
M
Travail d'artiste!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité